Rechercher

Message des vies Atlantes





Ces derniers temps, pendant les soins en projection de conscience, il m’est arrivé de voir des scènes et des histoires que je ne pouvais pas vraiment situer dans l’histoire….et mentalement je ne comprenais pas la source.

Sachant que l’on peut vivre des expériences dans d’autres dimensions, j’ai pensé que ça devait être le cas. Le personnage dans les scènes avait une spiritualité très avancée.

La personne, pendant le soin, était habitée par les scènes décrites et se trouvait dans une grande émotion. “Cette vie” en tout cas avait un impact très fort sur la personne ici sur Terre.

Pour ces 4 personnes, le point commun était leur place sociale qui n’existe pas dans notre société (d'où mes questionnements), et l'arrivée d’un danger, d’une bascule, quelque chose de vraiment difficile, de collectif et d’inévitable. Je n’ai pas vu de manière plus approfondie la nature du danger (d’un point de vue collectif) . Mais la personne dans les scènes était vraiment très triste, accompagnée d’une perte de foi. Le sentiment de désespoir et d’incompréhension était très fort.

Grâce à mon chéri, et grâce à une vidéo de Elisabeth de Caligny, j’ai compris que ce sont des vies Atlantes! Les fonctions faisaient partie de leur civilisation etc…


Je sais que beaucoup d’Atlantes sont venues se réincarner en ces temps de changement, et la question s’est posée de savoir quel intérêt pour ses âmes de revivre une autre transition.

Il y a bien entendu de multiples intérêts à cette réincarnation. Je vais juste mettre en lumière l'intérêt qui est le plus collectif et intéressant aujourd’hui. La civilisation Atlante a vécu sa chute. Guerre entre individus , cataclysme etc...ce fut inévitable et fatal. L’ère spirituelle a basculé dans l’ère matérielle. La terre change, et tout change. La dualité se fait plus dense.

Aujourd’hui nous revivons un bouleversement, “une fin d’un monde”, mais cette fois pour aller vers plus de conscience, et retrouver une ère de plus en plus spirituelle.

La Transition que nous vivons est rude, et pour ces Atlantes cela remonte beaucoup d’angoisses, de perte de repère, et le travail sur la foi. En effet pour certains le choc fut tellement violent que la sensation d’être abandonné par la lumière est restée gravée.

Il n’y avait pas d’autre issue.

Merci à ces personnes d’être revenu afin d’aider le monde a basculé dans cette nouvelle ère! Courage à eux, car les peurs peuvent avoir la dent dure! Gardez espoir en tout cas! Même si l’ombre se fait en apparence très présente, nombreuses sont les initiatives nouvelles et la quête de sens dans l'existence humaine.

La bascule est cette fois-ci dans l’autre sens. Vous pouvez expérimenter votre pouvoir de création sans cette idée de fatalité. Nous avons tous les pouvoirs de nous projeter sur la meilleure des lignes temporelles afin que la transition soit la plus douce possible.

Nous pouvons tous travailler en ce sens.

des gros bisous


851 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
banniere.png