Rechercher

Energie Intense

Coucou tout le monde! Je m'excuse ces derniers temps j'ai manqué de temps pour partager sur les énergies ou même publier les 20 articles en attente, mais on va bientôt poser nos valises et une fois les cartons défaits, je reprendrai ce qui a été laissé.

J'ai reçu pas mal de questionnements sur des sensations étranges depuis le week end derniers! Alors un petit post est approprié !

Depuis l'éclipse solaire du 14 décembre, ça brasse pas mal, nous rentrons dans une phase de pression intense et ceci va être intensifié le 21 décembre avec conjonction Saturne/Jupiter.

Les effets peuvent se traduire par des insomnies, stress, maux de tête, manque de clarté dans les pensées, énervement, colère et même burn out. Pas de panique! Pour ceux qui se sentent concernés, Reposez vous un maximum, ne cédez pas à la panique intérieure et à toutes ses questions parasitantes.

Fonctionnez comme une ampoule "économie d'énergie"., aussi bien dans les actions, que dans les pensées, ne pas trop s'encombrer. Regarder des films de Noel, boire des bon thés, manger du chocolat, et se concentrer un maximum sur les gens et les choses que vous aimez, vous aideront à tenir le cap! Les résistances sont touchées pour nous aider à lâcher le plus encombrant et revenir à l'essentiel. des gros bisous


163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
banniere.png