Rechercher

Energie du moment

Pour ces trois prochains mois, il faudra vraiment s'économiser psychiquement.

Comme vous devez déjà le vivre à présent, les états de grâce et de confiance peuvent être précédés de moment d’angoisse et de désespoir.

Il est très important de ne pas minimiser l’influence de l’astral le plus dense. Etant donné que tout remonte à la surface, nous sommes en proximité avec ce genre d’énergie.

Les personnes sensibles, qui font des soins énergétiques, ne faites pas d'excès de zèle! Si vous vous sentez dans les choux, n’attendez pas pour agir, vous nettoyer et prendre soin de vous. (les sensibles tout court ).

Je sais que certains me diront “la foi suffit” “si j’ai pas peur tout ira bien” , et bien si c’est votre réalité, grand bien vous fasse Pour les autres, non, vous n'êtes pas dans l’erreur et ce n’est pas forcément un effet miroir hein. De très belles personnes peuvent se faire attaquer et ce n’est pas dû à la loi de l’attraction hein (ça aussi ça m’énerve). Si vous avez l’intuition de renforcer vos protections, écoutez la!

Nos métiers ne sont pas sans risques et les énergies du collectif peuvent être très difficiles à gérer. Évitez de provoquer des sorties de corps également pendant cette période.

L’espérance est la clef, elle est l’essence de la réalité du futur que l’on crée chaque jour via le présent.

Essayez au maximum de vous recentrer dans des moments de douceur et de méditation. Favorisez votre intériorité , le recueil, la méditation, la prière et la nature.

Et tout ira bien, cette année sera mouvementée, et malgré les embûches, il y aura pleins de belles choses et des vérités attendues !! des gros bisous



165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
banniere.png