Rechercher
  • Emeline

Je veux me mettre au service des autres mais comment?


Je veux me mettre au service des autres mais comment?

Les énergies actuelles soumettent beaucoup de gens à ce que l’on appelle le burn out. Lorsque nous ne faisons pas ce pour quoi nous sommes fait, nous souffrons au point que notre âme finisse par nous menacer de se faire la malle !

Quel beau cadeau que cette dépression pour justement tout dé-construire et revenir à soi-même. A partir de cette base, vous pouvez reconstruire.

Lorsque nous revenons à nous-même (nous m’aime), nous reconnectons avec nos sentiments les plus profonds, notre vérité, nos capacités et surtout à notre empathie.

En effet, en revenant à la vie, en se reliant à qui l’ont est vraiment, on se rebranche à notre coeur et du coup au grand tout. Nous sommes à nouveau reconnecté à ce qui nous entoure.

Vous pouvez d’ailleurs le constater grâce à des réactions incontrôlables. Par exemple la vue d’un chien qui vous émerveille, ou bien la moindre chose émouvante qui vous fait pleurer.

Vous devez dire bonjour à votre belle sensibilité et refaire amie amie avec elle !

Oui mais après ? J’en fait quoi de tout ça ? Je ne me vois pas reprendre mon travail insipide qui ne sert l'intérêt de personne.

Maintenant que je me sens relié aux autres comme ça, je veux travailler pour le bien être collectif … mon empathie doit me servir. HUM thérapeute ?

Le piège n’est pas de penser qu’il n’y a que thérapeute qui puisse se mettre au service des autres. Le nouveau monde a besoin de restaurer tous ses fondements.

L’éducation, la santé, l’agriculture, l’architecture, les transports, les voyages, l’art etc etc … Des idées vous sont insufflées et il faut se mettre à leurs services.

Tout les métiers que vous avez pu faire avant de vous reconnaitre vraiment ont été mis sur votre route dans l'intérêt que vous serviez ensuite un plus grand plan.

Aucune expérience est inutile et aucune ne mérite un jugement négatif. Si vous avez travaillé dans des endroits peu recommandables avec des intérêts très peu louables, c’est justement pour qu’aujourd’hui vous puissiez agir dans l’autre sens.

Qui peut défendre au mieux les intérêts des patients qu’un médecin qui veut avertir des dangers des vaccins ? Et surtout accompagner les gens dans les alternatives.

Lorsque l’on a vu l’oeil du cyclone, nous ne pouvons l’ignorer.

Bien entendu il y a aussi les virages à 380 degrés où nous changeons tout absolument tout.

Il faut juste faire l’inventaire de notre boite à outils et se demander ce que l’on veut garder. Tout peut servir.

Les nouvelles idées concernant l’économie, l’écologie, l'éducation, l’architecture, la justice, la santé, la solidarité et la culture sont grandement attendues.

N’ayant pas peur du comment, et avec qui, car une fois lancé tout se mettra en place naturellement. Vous n'êtes pas seule, ou d’autre gens seront portés par les même idées que vous.

Par exemple, l’accompagnement auprès des jeunes est aussi un secteur qui a besoin de lumière. Des jeunes déscolarisés qui se trouvent dans un monde qui ne les écoute pas. Ils n’ont plus leur place nul part. Et c’est normal, ils ne doivent surtout pas rentrer dans le moule ! Par contre ils ont besoin d’accompagnement pour retrouver confiance en eux. Ceci est un exemple parmi tant d’autre.

Tous les secteurs vont évoluer avec l’éveil des consciences. Vos belles capacités du coeur seront mises au service de nouvelles conceptions.

Tout le monde à une place bien précise. Il n’y a pas de concurrence il n’y a que des partenariats. La concurrence est un ancien paradigme qui est amené à s’écrouler.

Ayez confiance en vous. Des idées folles drôles et culottées vont sont envoyées.

Je vous embrasse.

Emeline


207 vues

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Le Bonheur en Lumière