Rechercher
  • Emeline

Je veux me mettre au service des autres mais comment?


Je veux me mettre au service des autres mais comment?

Les énergies actuelles soumettent beaucoup de gens à ce que l’on appelle le burn out. Lorsque nous ne faisons pas ce pour quoi nous sommes fait, nous souffrons au point que notre âme finisse par nous menacer de se faire la malle !

Quel beau cadeau que cette dépression pour justement tout dé-construire et revenir à soi-même. A partir de cette base, vous pouvez reconstruire.

Lorsque nous revenons à nous-même (nous m’aime), nous reconnectons avec nos sentiments les plus profonds, notre vérité, nos capacités et surtout à notre empathie.

En effet, en revenant à la vie, en se reliant à qui l’ont est vraiment, on se rebranche à notre coeur et du coup au grand tout. Nous sommes à nouveau reconnecté à ce qui nous entoure.

Vous pouvez d’ailleurs le constater grâce à des réactions incontrôlables. Par exemple la vue d’un chien qui vous émerveille, ou bien la moindre chose émouvante qui vous fait pleurer.

Vous devez dire bonjour à votre belle sensibilité et refaire amie amie avec elle !

Oui mais après ? J’en fait quoi de tout ça ? Je ne me vois pas reprendre mon travail insipide qui ne sert l'intérêt de personne.

Maintenant que je me sens relié aux autres comme ça, je veux travailler pour le bien être collectif … mon empathie doit me servir. HUM thérapeute ?