Rechercher

Ne pas se laisser parasiter


Coucou tout le monde,

Il arrive très souvent que nous soyons parasités par des locataires qui ont trouvé de quoi se restaurer en nous. Nos colères, peurs, tristesses ont une vibrations et des âmes égarées/entités peuvent répondre à cette vibration.

Nos blessures et nos déséquilibres émotionnels créent des failles. Ces failles sont des portes pour laisser entrer des énergies.

On les transporte, et elles décuplent les émotions qui les ont appelés en nous.

Monter ses vibrations en étant dans la joie et dans l’amour de soi, permettent un nettoyage naturel. Sans compter le fait de demander de l'aide à vos guides, archange ect... même si il se peut que certaine s’accroche dur.

Certaines entités peuvent vous attaquer par l’intermédiaire de d'autre personne (ces personnes sont elles même parasités) Par la méchanceté et d’autre acte médiocre, elles absorbent vos énergies. Des que vous réagissez à ces attaques par la tristesse, peur colère etc, l’entité est nourrie.

En prendre conscience permet déjà de s’en protéger. Ensuite envoyez votre lumière à cette entité. Les loups garou sont très efficaces pour nous protéger! Ils sont amour, protection et autorité! Zou dégage toi ! laisse moi tranquille :)

Évidemment le mieux c’est d’envoyer directement l’entité dans la lumière, mais si on ne le sent pas il faut appeler du renfort. Les loups, les guides, ceux en qui vous avez confiance.

La confiance= la foi=le pouvoir de l’intention.

Mode d'emploi de Lulumineuse très efficace!

http://www.lulumineuse.com/pages/caspers-mode-d-emploi.html

Mais comment savoir si il y a une entité si elle est bien cachée?

-Demander à nos guides de nous montrer.

-Branchez nos vrais yeux sur l’idée qu’on nous a transmis

-Le ressentir physiquement (c’est très personnel, chacun ressent un inconfort propre à sa sensibilité)

-On peut parfois l'entendre à travers l'autre

Et une indication importante “du jour au lendemain j’ai beaucoup de mal à regarder la personne dans les yeux. Son regard me dérange. Je me sens mal. “

Il ne faut pas en avoir peur car nous nourrissons encore plus leur pouvoir. Il faut être conscient que des énergies nous parasitent mais que nous avons le pouvoir de nous en débarrasser.

Parfois quand nous sommes empreint à beaucoup d’agressivité malsaine et injustifiée de part des personne parasitées ou non, c'est aussi le moyen que l'univers a trouvé pour nous dire "Va t'en et choisis toi" . Prends un autre chemin.

En tout cas n'ayez pas peur car les belles personnes sont des attrapes énergies qui vampirisent. Comme pour les personnes de chair et d'os et faut savoir dire stop!!Nan mais ho!!je ne suis pas la mare au canard!

des gros bisous

Emeline

merci à ma Bérengère qui m'a inspiré cet article <3


0 vue

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Le Bonheur en Lumière