Rechercher

Prenez conscience de votre plus grand pouvoir


coucou Tout le monde!

Quand vous vous sentez dépassé par les événements, que vous pensez n'avoir aucune prise sur l'actualité ou la souffrance, prenez conscience que vous êtes des alchimistes de l'univers. Absolument tout est relié par la création. Vous faites partie de cette création. Vos énergies sont reliées et affluent sur tout ce qui existe. Le temps et l'espace n'existe pas. Votre conscience est relié au grand tout.

Alors quand vous êtes témoin dune actualité décourageante, ou d'une personne en souffrance avec laquelle vous ne pouvez pas discuter directement, envoyez de l'amour.

Quoi c'est tout? ça fait un peu bisounours tout ça ?? Oui et c'est déjà fabuleux!

Moi même j'ai au début eu du mal à y croire (c'est si simple) mais j'ai trop d'exemples au quotidien qui viennent me conforter dans cette idée. Pour ne pas nourrir des égrégores qui n'aideraient personne, j'envoie de l'amour inconditionnel. J'envoie à une personne dans le métro que je vois mal en point, une amie que je sens en colère, entre mon chef et un collègue pour apaiser les tensions, dans des pays en guerre, pour aider la Terre...Les exemples sont infinis.

Cette énergie d'amour envoyée avec de la visualisation lumière, se matérialise dans l'astral. Elle voyage à la vitesse de la lumière et son pouvoir est illimité.

Quand je vois des chemtrails dans le ciel, on me souffle gentiment l'idée de ne pas m'énerver mais de transmuter cette énergie. Je visualise donc un couloir de lumière qui vient ce fondre dans ces nuages toxiques et j'envoie un max d'amour pour transmuter toutes ses molécules.

Faites cet exercice au quotidien et je peux vous assurer que vous allez en recevoir en décuplé de cette belle énergie! L'univers renvoie ce qu'on émet en vibration. Alors quand on envoie un max d'amour, il nous gâte sans radinerie! Et quand on rajoute de la gratitude à tout ça, et bien la c'est le jack pot!

Plein d'amour pour vous!!! énormes bisous!!

Emeline


21 vues

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Melle Cancan