Energie de fin d'année

October 26, 2019

Coucou tout le monde. Il semblerait que jusqu'a fin du mois de novembre (allez on va dire fin d'année pour voir large) , les énergies obligent chacun à s'aligner sur un positionnement "juste" vis à vis de soi et de l'autre. "la justesse"
Nous sommes tous sur un bateau qui tangue et tandis que les peurs remontent, les comportements s'expriment aussi "dans la panique". Soit les peurs sont emmagasinées dans le plexus, et beaucoup de violence et d'agressivité en ressortent, soit elles sont courageusement transmutées et cela demande repos et replis. Les deux manières de faire s'opposent littéralement, et c'est la qu'intervient le fameux positionnement! Tandis que les uns devront apprendre à comprendre leur colère et leur réaction, d'autre devront s'affirmer avec justesse. Vous le voyez le schéma? Les plus colériques risquent de venir chercher ceux qui sont justement en train d'essayer de faire face à ce qui se joue en eux. Si vous êtes en ce moment dans une situation "d'injustice" (signe de la balance qui nous a accompagné ) comme beaucoup en ce moment, prenez votre maitre Yoda en vous. Patience est le maitre mot. Force de négociation, défense et action. Progressivement chaque petite étape prendra de sa valeur. Ne vous mettez pas non plus en première ligne. Prudence, recul et patience. Surtout pour des démarches administratives !
Et comme le dirait deux amies bien éclairées dont Sandrah Nathalie, la lumière peut gêner! Votre vibration peut se faire ressentir comme agressive auprès des personnes en colères justement lorsque vous paraissez "trop bien" vous en sortir. La méditation quotidienne peut être un bon outils pour dépasser ce moment. des gros bisous

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags