Les rencontres vibrantes

June 18, 2019

 

A certains moments clef de votre vie, vous pouvez vous sentir proche d’une personne comme si vous la connaissiez depuis longtemps. Cette personne vous parle dans toutes vos cellules. Un amour sincère et une vraie familiarité. Cette connexion se fait ressentir en général par les deux personnes. Elle active des boutons dans notre logiciel au niveau de la mémoire à plusieurs niveaux. Mémoire spirituelle, physique, émotionnelle… Ces rencontres magiques viennent nous calibrer sur un chemin encore plus profond à la découverte de soi. A ce moment là, vous pouvez connecter une nouvelle réalité grâce au téléchargement de l’énergie commune qui se rapproche de votre véritable essence. Une sorte de saut quantique est activé. Ce genre de rencontre vient rééquilibrer les corps si le cadeau est accepté dans le canal de réception. A l’inverse d’une montée de kundalini, l’énergie vient se déposer par le coronal pour venir pénétrer au plus profond de nous même. Elle peut heurter des paquets de noeuds et c’est d'ailleurs son but “démêler et diffuser pour plus de fluidité”.
Toutefois même si elle est ressentie comme tel, les deux personnes peuvent ne pas la conscientiser de la même manière. Cette rencontre d’âme à âme est un vécu sincère, mais les paquets de noeuds sont de notre responsabilité. Accepter que l’amour prenne le pas sur les peurs n’est pas toujours chose facile, quand le programme de croyance est dense sur la réception. Accepter l’amour, c’est accepter la vie et bien sur l’abondance. C’est aussi accepter des changements. Quand on a goûté à la vérité, on ne peut plus repartir dans le mensonge...Et c’est pour cela que le déni est puissant pour certain.

La connexion peut se faire à un niveau plus énergétique jusqu'à se déposer dans le quotidien de la personnalité. 
Les rencontres magiques n’ont pas une durée de vie terrestre particulière. Elles peuvent faire le travail en deux heures ou en une vie. Tout dépend du chemin choisi par l’âme, et de la responsabilité acceptée par l’humain. Même si l’âme a choisi, certaine personnalité renonce à ressentir l’expérience au plus profond d’eux même. Le choix du déni à un prix. Et le choix de vivre ce qui est à vivre est un chemin jonché de cadeaux. 
Emeline et Dessin Melle cancan

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags