Exercice et soin pour l'abondance

October 23, 2018

 

Lors d’une méditation pour faire appel à l’énergie de l’abondance sur le site d'Inelia Benz, j’ai reçu très clairement cette image que j’ai pris par ignorance pour Vishnu, mais il était clair que c’était une femme avec ses 4 bras et deux éléphants. Son contact était doux et puissant. Je ne sais pas vraiment pourquoi car je ne suis pas particulièrement sensibilisée à la culture indienne, mais j’ai beaucoup apprécié son contact rassurant.

Cette méditation m’avait fait beaucoup de bien car l’énergie de l’argent s’est présentée sous une forme dénuée de jugement et d’égrégore dualiste ou politique. Elle était la comme une bienfaitrice, disponible, prête à aider. Cette présence m’a aidé à faire face à des jugements que je portais sur l’argent.

 

La peur liée à l’insécurité financière est souvent le levier d’un instinct de survie qui s'enclenche car une insécurité intérieure qui refait surface, dans des périodes de doute et de vulnérabilité par exemple. Un changement d’ancrage peut aider à refaire circuler ses peurs, comme un déménagement, un changement de travail, etc. 

Depuis quelque jours je reçois plusieurs images liées à l’or ...au bijoux etc...et quelques témoignages concernant cette peur... Je fais le lien avec moi évidemment, je me reconnecte à cette énergie et la c’est très clair que je dois vérifier sur internet “déesse abondance Inde” et je tombe pile poil sur elle ! La même image! Donc ce n’était évidemment pas Vishnu mais Lakshmi sa femme. Elle est la déesse de la Fortune, de la prospérité, de la richesse et de l'abondance.

 

Hum hum y vraiment un truc à faire!! et à Partager également !

Je vous propose d’imprimer son image, ou si pas possible de vous focaliser sur celle de votre ordi. Vous vous imprégnez de son énergie. Demandez son aide très clairement et observez les pensées qui se rattachent au sabotage de cette aide. Laissez les partir comme des nuages.

Je vais magnétiser l'image pour que celle ci puisse envoyer un soin collectif. 

Concentrez vous sur les offrandes de Lakshmi, considérez vous légitime à recevoir ce dont vous avez besoin et surtout la protection.

Le manque n’a aucune raison d’être dans votre vie, les animaux sont moins dans la survie que nous être humain, ce non sens doit cesser.

Pas de notion de mérite mais une véritable énergie d’amour qui ne se divise pas mais qui au contraire se multiplie.

Faites circuler les offrandes sous forme d'énergie de paillettes jaunes, mettez les  dans votre aura, observez le changement, ce que vous ressentez dans votre corps. Observez la dilatation de vos corps énergétiques pour les plus sensibles. 

Vous pouvez voir l’énergie circuler en 8 également. Pensez à votre respiration, "intégration et détente".

 

Considérez que l’exercice est terminé quand vous le ressentez. Remerciez évidemment et envoyer un maximum de gratitude. La gratitude est une énergie très puissante.

Vous pouvez établir un petit rituel également avec bijoux et bougie etc, si cela vous aide à concrétiser votre intention. Parfois la concentration est défaillante et les rituels aident à la rendre plus “focus” comme un tuteur pour une plante.

 

Attention! ce soin est gratuit mais ne minimisez pas sa force! Souvent l'inconscient méprise la gratuité et ne considère pas l'efficacité. 

Partagez si vous en avez ressenti les bienfaits, la réception va avec le don.

 

Je vous fais des gros bisous 

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags