Changement et ADN

April 7, 2018

 

 

 

L'évolution de l’humanité a des conséquences sur l’ADN, certains brins d’ADN s’activent et les plus défaillants se transforment.  On les appelle communément les brins cristallins. Cette activation rend les centres énergétiques plus nombreux et plus ouverts. L’énergie universelle, l’énergie, du tout , la lumière, le prana,  peut importe le therme, circule de manière plus fluide dans toutes les cellules du corps. Les corps subtiles sont plus brillants, plus vibrants, et le corps de matière également.

Certains brin d’ADN malades se transforment, et cela se traduit par la fin de certaines des maladies transmises génétiquement. Sur une génération, vous pouvez d’ailleurs constater que beaucoup ont échappé à certaines héréditées.

Cette activation est possible avec une ouverture de plus en plus grande sur l’énergie d’amour. Sans parler de concepts bisounours, l’énergie d’amour représente la véritable transparence avec soi même. Cette transparence, comme si nous nettoyons chaque cellule de notre corps comme des fenêtres donnant sur l’extérieur. La lumière peut ainsi nous pénétrer avec beaucoup plus de clarté. Nous sommes du coup plus conscient de la reliance au grand tout car moins enfermé dans ces “murs sombres” qui représentent tout ce qui nous éloigne de l’énergie d’amour.

 

Ce travail de nettoyage de nos fenêtres personnelles, n’est pas simple. C’est un travail parfois ingrat et fatiguant. Car nulle n’a envie de voir sa propre crasse; ses fenêtres toutes sales de mensonges envers soi même du à un manque d’amour. Ce travail demande courage et surtout bienveillance envers soi même! Personne n’avance vite et bien avec des bâtons!

 

Notre structure énergétique est malléable, et chaque progression ou régression la modifie.

 

Nous avons tous des comportements défaillants dû à la souffrance intégrée. Toutefois nous avons le choix de la traduction de ce symptôme. Par exemple une boule noire énergétique est douloureuse etc….Certaines personnes vont retourner ce mal contre elle même, et d’autre le rejeter sur l’entourage. Dans le premier cas, la personne souffrira de maux physiques intenses. Dans le deuxième cas, c’est l’entourage qui souffrira. Mais qu’est ce qui motive ce choix?

C’est le courage et la force de l’esprit. Car oui nous ne sommes pas tous égaux face à ça. A chaque instant nous faisons preuve de courage ou de lâcheté. A chaque instant nous donnons des informations à nos cellules,  notre ADN et celui ci réagit en retour. Nous nous inventons à travers chaque parole, pensées, décisions.

Celui qui se décharge sur l’autre ne pourra pas évoluer, car il subira le retour à l’envoyeur en permanence. Celui qui préserve son entourage doit prendre conscience de sa force d'esprit et doit l’utiliser dans un sens plus noble qui le représente; transcender l’ombre en lumière! Nulle besoin de faire souffrir qui que ce soit pour faire ça et surtout pas lui même! C’est le phénomène de résilience. La personne accepte de recevoir aide, soutien, amour d’elle même, pour ensuite se défaire de ce qui n’est pas à elle. ( matière noire non amour).

Cette reliance plus grande au grand tout lui permet de vivre une acceptation et une joie au quotidien très belle. La personne se sent reliée à tout ce qui est vibrant et le reste ne la concerne pas.

 

Aujourd’hui encore plus qu’hier, nous sommes tous entrain de faire des choix déterminants.

Ces choix nous imprègnent véritablement. Nous prenons part à un jeu. Ceux qui intègrent très facilement la haine, le jugement, le sentiment de supériorité, la jalousie, etc, n’en sortent pas indemne! Ils perdent de leur activations lumineuses et regressent véritablement. Leur structure devient plus rigide et leur présence “cogne”. Peu importe d’où ils étaient parti. “Les derniers sont les premiers dans d’autre réalité” comme dit Celine Dion lol!!

 

Comment faire pour être vigilent? La phase ou nous avons encore le choix ressemble à cette fameuse petite période ou l'on sent que l'on tombe malade mais on a encore le choix pour éviter le rhume par exemple. Si nous mettons la conscience sur le malaise etc...plus de rhume. Si on fait l’impasse, poum trop tard et après ça peut dégénérer. Encore une fois c’est le déni qui nous rend malade.

 

Donc quand on sent que l’on part un peu en vrille, en conflit avec telle et telle chose etc, il faut vite aller voir ce qu’il se passe pour ne pas laisser toute cette énergie dense venir nous polluer. Si on la laisse s’installer, c’est comme un champignon, elle se nourrit et se répand beurk! Attention, les conflits ne sont pas forcément visibles  à l’extérieur. Les conflits sont souvent intérieurs et sont repérables par des intentions peu louables à certaines pensées ou actions.

 

Donc oulala, tout ça pour dire ! Que vous pouvez constater un basculement violent chez certaines personnes. Ne cherchez surtout pas à les sauver! Prenez conscience que c’est aussi un choix de leur part. Restez centré vous même un maximum! On a assez de boulot avec soi même croyez moi! Se centrer permettra un équilibre également au niveau de l’entourage. Rupture avec entourage toxique et retrouvaille ou rencontre avec les personnes du même taux vibratoire. Quand vous activez une belle lumière soudaine en vous, l’ombre peut être violente comme une réponse à cette polarité inversée. Cette ombre environnante était déjà présente mais se réveille soudainement comme gênée par la lumière. Pas de découragement, ni de panique! Ajustement et positionnement!

 

 

Emeline

www.lebonheurenlumiere.com

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags