La douane de la 3D

March 1, 2018

 

 

 

Coucou Tout le monde

 

N’avez vous jamais remarqué que les grands défis de votre vie étaient accompagnés de grandes peurs qui parfois n’ont rien de très rationnelles?

Je vais vous illustrer ce que j’appelle la douane de la 3D. Cette douane se traduit par un plexus solaire très endolorie dans le parcours de vie. Le masculin sacré n’est pas au top, tandis que la personne est un trésor de lumière et d’envies qui seraient extrêmement profitables pour tout le monde. Par conséquent, elle carbure à l’intérieur mais a beaucoup de mal à se faire confiance pour établir les choses dans la matière. Ce manque de confiance est comme un handicap auquel la personne doit faire face. C’est comme devoir avancer avec une jambe boiteuse.

 

J’ai demandé une explication à ce phénomène qui me semblait vraiment récurrent et dommageable. Attention ne pas faire ce cet article une généralité , chacun à son parcours d’incarnation précis, en fonction de ce qu’il a besoin de vivre pour ensuite réaliser et avancer sur telle et telle chose.

 

J’ai encore une fois reçu l’image de ces fameuse boules de lumière très intense. “C’est bon les gars vous pouvez descendre!! A partir de maintenant c’est possible!!! Ces boules super enthousiastes et extrêmements joyeuses descendent en traversant plusieurs “grilles”. La dernière est très lourde et opaque, et la se trouve des douaniers “3D”. “Oui d’accord vous pouvez descendre, mais attention , on a encore nos règles dans la matière ! Vous ne pouvez pas vous incarner sans un patrimoine 3D lourd , et c’est là qu’une lignée familiale plus dense entre dans le programme, avec souvent un masculin sacré défaillant.

Mais pas de panique ni de déception car tout ceci est normal et prévu bien entendu , ça fait parti des clefs d’évolutions et chaque choix d’incarnation n’est jamais le fruit du hasard.

Oui vous aurez un beau potentiel, vous ne répéterez pas les même erreurs familiales mais vous aurez du mal à vivre en fonction de votre joie personnelle! La est votre défis !

 

Cette fameuse douane est heureusement elle aussi en mouvement! Et à mesure de l’évolution de la conscience de l'humanité, elle se dissipe.

 

Je m’amuse  parfois de cet exemple pendant les séances. Je donne une information “brut’ sans forme que la personne renvoie dans ses envies, dans son aura, comme une clef de réalisation, et celle ci peut prendre peur “ha non non non non je suis trop timide!! “C’est la que ça devient intéressant. La personne a beaucoup trop dit non pour que ça ne raisonne pas avec elle. Ce petit jeu (je vous rassure je ne le fais pas tout le temps) est juste la pour mettre en lumière les peurs et résistances entre l’envie et la réalisation.

Si jamais la personne n’était pas “concernée” par ce rêve, elle n’aurait pas suréagit “ha bon...ha ba non je ne vois pas, ça ne me parle pas”. Le fait d’avoir si peur sans être surprise par l’information montre que c’est par là que ça se joue!

 

Quand la personne accepte ensuite de laisser les peurs de côté et le “comment” je vais y arriver, elle s’apaise, et voit en elle que finalement, elle est juste en train de changer et que de dépasser ses peurs va vraiment la faire avancer sur une autre ligne temporelle. Elle accepte ses envies , ses rêves , tout en sachant que ce n’est pas facile de commencer une étape avec la peur. Heureusement cette fameuse peur se dissipe au fur et à mesure des étapes. La réalisation dans la matière permet une véritable libération. Et peu importe où cela mène, c’est toujours le bon chemin à prendre. Il faut juste lâcher le contrôle sur la suite car c’est une belle aventure que nulle n’a le droit de vous spoiler! Si on regarde le haut de la montage c’est désespérant, mais en marchant sur le sentier, en observant juste ce qu’il se passe dans le présent, tout est faisable.

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags