Le retour "des bleus"

January 22, 2018


 

Pour ceux qui me connaissent, le voilà enfin ! J'aurai mis le temps à l’écrire!! Je remercie ma cliente Claire qui m’a permise de d’y voir plus clair (lol) sur les messages que j’ai reçu. Elle m'a validé ce que je lui disais lors d'une séance, grâce à son livre sur Shamballa qui parle de ce phénomène.

Les auras, les familiarité énergétiques, nos programmes d’incarnations, nos encodages à l’arrivée, sont établi avec une magnifiques cohérences.

Par exemple il y a des programmes d’incarnations et des origines célestes  similaires (familiarité prédominante) , qui nous permettent de nous retrouver grâce à la loi d’attraction.

 

En fonction des besoin et des possibilités , des couleurs prédominantes sont venu s'incarner.

 

Je vous livre le message tel que je l’ai intégré pour moi même avec les messages reçus par mes guides.

Beaucoup de belles personnes très intuitives mais également très “terre à terre” ont eu un réveil tardif mais uniquement en apparence. Elles ont toujours été “reliées en conscience” mais elles ont eu besoin de faire face à la réalité terrestre dans un premier temps et d’intégrer les choses différemment des personnes aux couleurs plus violettes.

Les auras plus violettes ont un côté excentrique et très spirituel, mais avec un système de croyance plus fort que les bleus . C’est plus reposant pour eux, car ils sont moins dans le doute et insuffle cette foi autour d’eux. Le seul soucis, c’est qu’il faut dépasser certaines croyances. Les violets, pionniers de la médiatisation de l’énergétique, ont cassé beaucoup de codes et merci à eux. Les bleus sont plus la “spiritualité 2.0”.

Les auras bleus sont des personnes qui sont en cesse en quête de réponse à la recherche de la vérité. Ils ne sont pas dans la croyance même si comme tout le monde ils en adoptent aussi.

Les tableaux de probabilités dans leur tête forme une toile bleu avec des petits points lumineux (comme les étoiles dans le ciel). Leurs réflexions les font monter et prendre les chemins de la toile jusqu’à l’intégration d’une étoile dans leur perception de la vie.

Ces personnes se pensent souvent être des personnes trop “mentales” car en réalité ils réfléchissent beaucoup. Cela peut être fatiguant si ils ne sont pas dans leur créativité. Ces personnes ont besoin de stimulation qui fasse vibrer leur plexus,  un bon mélange de jaune et de bleu pour faire un beau vert de guérison <3 Le chakra du coeur évidemment !  <3

Les origines de ces personnes aux familiarités bleus sont nombreuses. J’ai vu des espèces aquatiques, des intra ou extra terrestre de toute sorte. Des ingénieurs de l’espace, les bleus sont partout. 

 

Ces personnes ont du mal à se faire confiance car elle doute beaucoup. Toutefois le doute leur permet de voguer sur la toile d'araignée car c’est aussi un moteur de réflexion pour eux. Le chaos , le doute , la créativité et l’intégration.  Leur moteur de recherche est le questionnement. Ils doivent intégrer une certaine foi malgré tout pour vivre avec plus d'apaisement et de conscience au niveau de leur canal.

Savoir comme on fonctionne permet justement de ne pas s’enfermer dans des précepts figés. Connaître ses aptitudes et ses points plus faibles permettent de changer et de compléter ses couleurs.

 

De ce que j’ai pu lire des HP ou des Zèbres, je trouve que cela rejoint ce concept de “bleu”.

Le bleu à une grande intelligence émotionnelle, et il  a du mal à trouver sa place car ces centres d'intérêts sont nombreux . En général, ils se sentent en réalisation quand ils opèrent dans un intérêt collectif. Il faut du sens dans ce qu’ils entreprennent.

 

Les bleus vont avoir besoin de chercher, trouver, communiquer et ainsi de suite pour se sentir dans leur équilibre. Si ils gardent tout en eux, sans “accoucher” de leur trouvailles créatives et utiles, nés une grande frustration et un gros bouchon au niveau de leur canal de réception.

 

Ce sont des personnes connectées et lumineuses qui ont des idées innovantes sur le monde qui les entoure. Ils veulent “parler” au plus grand nombre et être le plus juste possible.

Que les bleus se fassent confiance au niveau de l’intuition <3 Elle est aussi reliée à leur mental supérieur.

 

On change de couleur avec le temps , on évolue tout le temps. Les bleus sont de retours dans le sens ou ils sont grandement attendus mais ils ont toujours existé. Les gourous vont peu à peu laisser la place à ses ingénieurs de la vie <3

 

Emeline

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags