Méthode de soin , pour un bien être rapide

October 30, 2017

 

Coucou tout le monde,

 

Je vous partage une super méthode de soin, que les guides m'ont enseigné pendant une séance.

La problématique de la personne pendant la séance était que son esprit allait plus vite que son corps, qui était du coup moins investi.

Les problématiques du corps (petites gènes) représentaient une dissociation entre ses chakras du haut et ceux du bas qui ne circulaient pas au même rythme. Il y avait comme un noeud entre les deux. 

Il avait conscience de son corps et de son moi supérieur, ils les entendaient très bien et très distinctement. Du coup énergétiquement, la personne devait ressouder ses 3 perceptions. Son corps , sa conscience de l'instant et son moi supérieur.

Il fallait aider à une descente dans le corps, pour un meilleur ancrage en alignant conscience, et moi supérieur dans le corps.

Le début du soin s’est fait pas une prise de conscience du corps  et ensuite, le but était de se connecter à son soi supérieur. Cette vision du haut permettait de voir le corps et de pouvoir ensuite interagir avec lui de manière consciente, en lui envoyant une intentions "un nouveau code a intégrer". 

Fluidifier la communication, et l’harmonie entre toutes les parties de soi pour une meilleure circulation des énergies.

Une fois connecté à son moi supérieur, il a pu se plonger dans son corps de manière consciente en lui envoyant un maximum d’amour tant en recueillant les informations nécessaires.  

Ces différents allés et retours lui ont permis de manières instantanées de ressentir la montée en vibration dans le corps. La fusion des 3 se sont fait ressentir pour un bien être immédiat.

Pour toutes les personnes bien perchées énergétiquement, n’hésitez pas à faire cet exercice.

 

des gros bisous

 

Emeline

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags