Soins sur l'ancrage en deux sessions

June 2, 2017

Coucou Tout le monde, 

 

Voici les deux soins que nous avions proposés avec Lydie sur le grand changement. Les deux directs sont à disposition. Dans ces deux directs nous parlons du feu intérieur, de l'ancrage, de nos envies besoins et aspirations qui permettent de mieux s'ancrer afin de vivre une vie à la hauteur de nos aspirations. "Animer son feu intérieur" 

https://www.youtube.com/watch?v=9e4keH7DHoQ

 

 

Le deuxième soin

« Pour cette année 2017, le message est de devenir culotté ! 

On me montre une belle culotte rouge que chacun doit porter. Son propre ancrage pour récupérer son pouvoir intérieur. »

Voici la suite du premier soin effectué avec Lydie sur le réveil de la flamme intérieure Notre pouvoir créateur doit résonner dans ce monde mais comment?


En devenant culotté, en arrêtant de se censurer, en assumant son beau masculin sacré. Les personnes dites à forte conscience ont souvent peur “de ne pas être gentilles” et se rabaissent en permanence dans le rapport aux autres. Elles finissent par se sentir toute petites. Alors qu'elles sont en réalité des géants de bon sens.


Et si ces géants arrêtaient de se pencher pour porter leur vérité au grand jour avec leur forte puissance? 
Personne ne peut être blessé, c’est notre monde qui peut continuer de changer pour le meilleur. Comment vivre ses valeurs fraternelles dans un monde de domination? Ce monde est à notre image, alors il est temps de montrer vos belles couleurs et d’y incorporer vos belle énergies ❤


 

 

 

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags