La spiritualité ne doit pas être une fuite

April 21, 2016

 

La spiritualité est une façon de concevoir le monde. Mais le danger c’est de scinder le monde et la spiritualité. Cela reviendrai à couper notre environnement entre réel et fantastique, l’espoir et le désespoir. Cette division manichéenne fausse les perceptions et dessert complètement la vie de tout les jours. On se coupe de la réalité, des gens et cela revient à être prisonnier de sa propre secte.

 

Les guides, les esprits de la nature et autre ne peuvent pas faire les choses à notre place, ni nous dicter notre façon d’agir.

 

Le choix nous reviennent sans cesse et nous sommes les créateurs de notre vie. Il n’y a pas de mauvais choix, il n’y a que des détours qui sont aussi source d’apprentissage.

 

Personne ne peut nous dérouler le tapis rouge, si nous ne mettons pas les choses en oeuvre pour que les évènement se déroulent en correspondance avec nos profondes envies.

les profondes envies découlent des étapes que nous avons besoin de vivre pour évoluer.

L’évolution, l’éveil est une meilleure connaissance de soi même. Avoir des capacités de claivroyance ou de médiumnité n’est pas un gage de bonheur. Nous pouvons avoir ses capacités sans que cela serve notre intérêt car nous ne sommes pas relié à qui nous sommes. Nous pouvons juste avoir des trous dans les corps énergétiques qui fassent passer l’information plus facilement. Mais si l’alignement sur les chakras du bas n’est pas bon, rien ne se réalise dans la matière. La réalisation n’est donc pas en lien avec l’évolution.

La réalisation est possible quand les blocages sont dépassés. Que l’on puisse avoir un regard très honnête avec soi même et pouvoir dépasser des fonctionnement qui nous nuis dans nos vies de tous les jours. Ce que nous vivons nous le créons. Le mieux c’est de changer l’huile du moteur, les pneus ou les bougies pour avancer la ou nous voulons aller. Sinon, nous sommes tributaires des petits cailloux sur le chemins qui nous ralentissent.

Les jugements sur le bien et le mal ne sont pas des notions que les hautes sphères arborent. La spiritualité ne doit pas être la religion d’hier. Le dogme et le prophète.

L’expérience de qui nous sommes passe par des parcours qu’il est difficile de juger avec nos regards et notre mental rétrécie.

 

La spiritualité ne doit pas être une fuite de la réalité. Car dans ce cas c’est la porte ouverte aux gouroux et aux victimes. La phase d’éveil donne de l’espoir mais aussi beaucoup de travail. Car une fois que l’on ouvre les yeux, il faut balayer devant sa porte avant de vouloir sauter sur son cheval pour sauver le monde. Sauver le monde, c’est se sauver soi même. Cela créer un rayonnement sans limite et qui permet une belle diffusion par la réalisation.

S’aimer et créer le rayonnement c’est oser voir ses parts d’ombre, les regarder puis les modifier.

 

Les méthodes énergétiques et la clairvoyance sont des outils pour mettre le doigts sur les blocages. Et hop la voiture roule mieux ainsi. La magie est en nous mais pas dans les mains d’un magicien qui sort le lapin du chapeau.

Si nous sommes à l’écoute de notre moi profond via ce nettoyage , la s’en ressort des trésors inestimables. Une vie de joie, d’apaisement et de bonheur.

 

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

Des gros bisous

 

Emeline
 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags