Changer de ligne karmique

March 3, 2016

Coucou Tout le monde, 

 

 

Depuis aussi loin que vous pouvez vous souvenir, beaucoup d’entre vous se sont sentis être des extraterrestres vivant auprès de personnes n’ayant pas beaucoup de points communs avec vous.

La première partie de vie fut difficile, voir sordide, et le passage à l’âge adulte a été marqué par la traversée du désert afin de guérir au plus vite de cette première vie mouvementée.

Guérison, introspection, travail sur soi reconnection  et libération.

 

Au fond de vous s’est toujours trouvée cette incroyable foi, cette lumière sur autre chose, cette envie d’en savoir plus, ce besoin de réponse, de comprendre et d’avancer. La remise en question sur vous même et les lois de l’univers ont guidés vos pas.

 

Aujourd’hui vous êtes nombreux à vous sentir près du but mais encore bloqués par des conditionnements, peurs,  limitations etc...mais surtout par ce manque d’estime personnelle.

Cette première partie de vie a été si dense que vous avez fini par croire que vous étiez quelqu’un de mauvais...de pas si bien...Inconsciemment vous pensez avoir mérité tout ça.

 

Pour tout ceux qui se reconnaissent dans ce récit, félicitez vous vraiment de ce parcours.

Votre naissance fut un cadeau dans une lignée familiale qui tournait en boucle...Répétant inlassablement les même erreurs et souffrances. Par exemple une lignée de femmes soumises par les hommes depuis des générations...etc etc.

Depuis les hautes sphères, vous avez décidé d’aider à l’élévation des énergies de la terre et pour ceci intégrer des groupes et couper des liens karmiques denses. Vous vous saviez assez fort. Votre naissance a déjà été un boum énergétique dans un trou de matière dense.

Certains d’entre vous ont même pris la place de quelqu’un d’autre et s’en souviennent. L’âme ne pouvait plus évoluer, elle a laissé son incarnation a une personne capable de quitter la piste de ski et de faire du hors piste. Une fois ce hors piste réalisé c’est toute une lignée de libérée.

 

Ne vous culpabilisez pas de détenir en vous une partie sombre. cette partie sombre a été essentielle à votre incarnation. Nous sommes arrivés dans un monde de dualité avec une matière dense. Rien de plus logique que de devoir en détenir pour s’adapter à cet endroit.

En restant des anges, nous sommes dans des vibrations plus hautes, donc nous ne pouvons pas interagir avec la matière.

 

Donc vous êtes l’équipe au sol, celle qui reçoit les infos d’en haut, en étant le canal d’un maximum d’énergie lumineuse. D'où l'intérêt de s’aligner un maximum. Etre au bon endroit au bon moment pour recevoir l’énergie prévue.

Pour cette deuxième partie de vie, la reconnexion à soi, la seule consigne c’est d’aimer et d’accepter votre incarnation. C’est l’unique tache à accomplir pour être le plus efficace possible sur Terre.

<3 Enjoy ;) 

 

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

 

Gros bisous


Emeline

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags