Mémoire de fée (suite) à la table du Roi Arthur

October 6, 2015

Image trouvée sur internet sans le nom de l'auteur, bravo et merci à cette personne <3 

Merci aux personnes et forces inspirantes pour cet apprentissage<3

 

Alors, vous êtes le roi Arthur et tout autour de la table se trouve toutes les parties de vous à écouter, à réconcilier pour remplir ce fameux Saint Graal, cette belle coupe d’amour à l’intérieur de vous.

Tous ces chevaliers autour de la table ont été blessés durant des batailles à travers différents âges, différentes vies...Tous font parti de vous. 

Une personne autour de la table refuse l’incarnation. La partie qui n’a pas eu son mot à dire ! “Je t’avais dit de ne pas y retourner! C’est trop dur ici”! Cette partie doit être écoutée, apaisée pour qu’elle puisse enfin affirmer le choix de l’incarnation. Il faut lui apporter plein d’amour et lui promettre de bien la protéger. Que tout le passé reste dans le passé et que le meilleur est à venir.

Et là un message plus particulièrement pour les femmes fées. La fin du texte ouvre l’exercice  pour tot le monde. 

 

A toutes les fées qui doivent se réconcilier avec le masculin sacré.

 

L’énergie des fées a du mal à concilier avec l’énergie masculine de l’inconscient collectif. Elle doit réussir à se reconnecter avec ce masculin sacré. Le voir comme son allié et non comme un guerrier stupide près à tout terrasser.

Les fées incarnées ont souvent des figures masculines difficiles dans leur début de vie terrestre.

Identifier le pire, ce qu’elle redoute le plus, pour ensuite le dépasser, le transmuter et lier ses parties divines en elle. Le masculin et le féminin. Faire renaître la lumière à travers l’ombre.

Se réconcilier avec le masculin sacré en soi, ce n’est pas devenir une femme forte :).  C’est trouver l’équilibre, l’harmonie et de là, en découle la vraie force.

Soyez vous même, sans le sentiment de petitesse. Nous n’avez pas à vous protéger, vous êtes votre propre bouclier. Aimer son masculin en soi pour ce réconcilier avec l’homme terrestre.

 

Apportez vous plein d’amour, écoutez cette fée apeurée, et montrer lui qu’à la table du Roi, il y a aussi l’homme fée qui agit dans la matière, sur cette Terre. Elle a un allié, et non un ennemi.  

Cet homme fée est aussi en elle. Tout est lié.

 

Le roi Arthur, votre âme,  est là pour donner la parole, mettre en lumière. Il fait le chef d’orchestre. Une fois que toutes ces parties autour de la table sont en paix, ou du moins soignées, le Graal se remplit de lumière <3 . Cette lumière renforce ce plexus solaire souvent mal mené.

Un plexus renforcé aide à avoir foi en soi et dans la vie, il stimule notre joie <3.

 

Cet exercice pour conscientiser toutes les parties présentes en chacun de nous, est utile pour tout le monde. Vous pouvez remplacer les personnages au grès de vos affinités.

Le but est la réconciliation.  Écouter et prendre “conscience de” c’est 80% du travail. <3

 

Des gros bisous

 

Emeline










 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags