Votre sixième sens est unique

October 2, 2015

 

Faire confiance à votre intuition, ressentir les choses ou bien avoir la clairaudience, ou de la clairvoyance, c’est en fait la même chose.

 

Il n’y a pas de “elle c’est mieux elle entend “ou “elle voit des fantômes”  car on a tous une manière très personnelle de ressentir les choses.

Beaucoup d’entre vous on demandé à faire passer l’information par le coeur. L’information arrive de l’intérieur, et elle vous fait monter en vibration. Elle est subtile, douce et claire.

Cette façon de ressentir exige un bon nettoyage et une belle ouverture de coeur pour être en réception le plus souvent possible. Cela demande beaucoup d'honnêteté envers soi même également. Mais là encore, pas de panique, on apprend tous à notre rythme et ce que l’on ne peut pas envisager pour le moment se fera entendre en temps voulu :).

On n’a pas besoin de tout savoir, et de tout comprendre. On entend ce que l’on est capable de recevoir. Le but étant l’apprentissage et une reconnexion vers soi. Travailler sur soi et sur ses blocages aident grandement à une meilleur réception de l’information. C’est un chemin noble, et courageux, qui ne se fait pas leurrer par des fantaisies de l’astral. Félicitez vous de se choix <3

Travailler sur soi permet de mieux se connaître et de s’apporter l’indulgence et l’amour nécessaire pour avancer. Cela permet également d’enlever le masque qui nous éloigne de notre vérité.

 

Il n’y a rien d’abracadabrantesque, ni de mystique, c’est le son de la vérité qui ne laisse pas de place aux doutes. Cette clairvoyance n’a ni strass, ni paillette, ni boule de cristal, mais elle est bien réelle et très puissante. Elle va droit au coeur, à l’essentiel. Cette connexion nécessite de nettoyer ses tuyaux pour garantir un meilleur branchement.  Ainsi ne pas tomber sur ces propres limitations .

L’intuition du coeur se fait ressentir et appelle tous les sens. Elle devient le 6 ème sens.

Ne réclamer pas d’entendre une voix distincte dans votre oreille, ou une âme surgir devant vos yeux. La magie est en vous et n’attend que vous. Tout le monde à une manière très personnelle de recevoir l’information. Elle est comme un empreinte de doigt, elle est unique.

Il n’y a pas d’élu, on est tous des élus. Ensuite nous faisons le choix de se perdre ou de se choisir. :)

 

Voici le mode d'emploi de Lulumineuse pour  prendre conscience des outils en chacun de nous. Merci à elle <3 

http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

 

Gros bisous 

 

Emeline



 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags