Pourquoi mes guides ne me donnent-ils pas toutes les réponses?

July 3, 2015

 

haha vaste question. En gros pourquoi les guides ne répondent pas toujours précisément à nos doléances bien précises? Ce qu’ils se gardent bien de dire parfois c’est le “comment”?

 

“Mais oui moi je demande un truc bien précis, exemple, donnez-moi le type de profession qui va vraiment m’épanouir ? et en plus comment y accéder ?“ et pis bah rien.

 

Premièrement le boulot de nos rêves, c’est avec notre moi supérieur qu’on doit le reconnecter. Les guides sont très présents mais il ne faut pas oublier que notre partie divine, n’attend qu’une chose, c’est qu’on l’écoute <3.

 

L’envie, et nos profondes inspirations vont se révéler en stimulant l'ancrage, le chakra sacré et le plexus solaire. On s’écoute un max, on se fait plaisir, on expérimente la matière et on casse les barrière des fausses croyances. On retrouve ainsi notre joie et ce qui nous anime. On a fait la place à notre âme pour qu’elle vienne se loger dans notre coeur.

 

Alors quand j’ai trouvé ce qui me plaît, pourquoi mes guides ne me déroulent ils pas toute la marche à suivre?

Alors oui les guides vont donner des pistes mais pas un carnet de route. Pourquoi ? Car si ils nous annoncent ce que l’on est censé vivre, et faire, notre mental se ferait déjà un malin plaisir à tout compliquer. “Quoi je vais faire des formations ? mais comment et avec qui ? et pis je suis hyper timide je vais faire comment ? Alors peut-être que je dois aller auprès de telle personne pour qu’elle me prête une salle etc. etc… blabla … . Et on est déjà entrain de prévoir au lieu de vivre l’instant.

Mais s’ils disent “permaculture, semeur de graine” le champs des possibles reste ouvert. Ces mots parlent à notre coeur et nous n’avons pas besoin d’en savoir plus. Nous pouvons ainsi nous laisser guider par notre moi supérieur. Nous faisons ainsi les rencontres prévues, les petits échecs très formateurs prévus ainsi que les étapes transversales prévues. Et non des détours à cause de notre “prévoyance”.

 

Ils savent ce qu’ils font la haut ! ;)

 

Des gros bisous

 

Emeline

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags