Mémoire de fée

May 14, 2015

J'observe les humains avec amour, admiration, interrogation et aussi avec incompréhension ...

 

 

Ils sont si doués mais en même temps si coupés. Ils sont capables de tant de grandes choses dans plusieurs dimensions à la fois. Mais ils sont si centrés sur ce qui ne les concerne pas. Le sombre, le dense, et la tristesse les divisent tant de fois.

 

Je ne comprends pas tout, mais on me dit que je ne peux pas me rendre compte. Cette densité est difficile ...

 

Nous les élémentaux, nous travaillons avec amour pour Gaia, les fleurs, les plantes, les arbres, les eaux, la terre, les animaux … C'est si difficile de comprendre qu'ils n'entendent pas leurs erreurs ; la souffrance des animaux, le cris de la terre … Ils peuvent, ils savent, ils sentent mais se coupent … Certains comprennent et nous voient mais ils semblent douter parfois ...

 

La grande âme qui tient les archives m'expliquent que je peux comprendre plus facilement les humains et diffuser encore plus de lumière si je prends leur forme. Je pourrai continuer mon travail pour la Terre. Il faut l'accompagner dans plus de lumière. Passer dans son centre le plus dense pour y diffuser de l'énergie cristalline. Cette énergie se diffusera sur les humains "coupés" de leur lumière. Leur voile sera plus léger. D'autres êtres cristallins, en plus des fées, aident sous le forme humaine aussi. Je ne serai pas seule, je pourrai me rappeler à leur contact. Me rappeler de cette unicité, de cet amour qui nous lie, de cette magie indestructible … Il faudra que je brave bien des doutes, et que je suive ma guidance du cœur.

Moi aussi je ne me rappellerai pas de tout ce pouvoir en moi. Moi aussi je vais goûter la noirceur et la tristesse dense. Mais j'y crois, je sais que je ne pourrai pas tout oublier. Je serai aidée, guidée … J'aime tant cette Terre, je ne veux pas la voir souffrir, je peux bien faire cet effort pour elle. Aider ses enfants, nous aider tous.

Amour, confiance, persévérance et foi ! Je ne dois pas oublier ces mots <3.

 

Je suis fière de descendre dans ce monde. Je vais grandir, mon âme sera encore plus lumineuse après cette expérience. Je vais expérimenter la vrai compassion … l'amour malgré tout. L'amour pour moi avant tout, reconnecter cette étincelle qui réchauffera bien des cœurs. Je serai un diffuseur !

 

Je suis prête. J'y vais … Je commence à avoir peur … Les autres fées ne sauront pas loin, elles me rassurent.

Je dois y aller, je sais que c'est la chose à faire. J'y vais, Je Nous aime <3.

 

 

Emeline <3

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags