Vivre légèrement <3

May 6, 2015

 

 

Coucou tout le monde

 

 

Je rencontre souvent des personnes en séance, pleine de volonté pour évoluer, dépasser leur blocage, accéder à une conscience plus large etc.. Elles se mettent une pression folle et cherche la meilleure façon de penser, d’agir, de parler, d'être et de recevoir. La meilleure façon en fonction de ce qu’elles ont lu, de ce que les guides spirituels disent etc.. Tellement d’efforts déployés qu’à la moindre chute de moral, c’est “l’échec” face à temps d’efforts déployés.

 

A toutes ces belles personnes, j’aimerais leur dire qu’elles n’ont pas à chercher à être des gens spirituels, elles le sont déjà.

La bienveillance que vous allez vous porter augmentera vos vibrations et vous permettra d’accéder plus facilement à tout ce qui se trouve déjà en vous.

 

Avec cette quête sans fin de spirituel, on peut se sentir encore plus abattu si on n’est pas à l’écoute de nos envies les plus terrestres. Le sentiment de ne pas être à la hauteur, de ne pas tout réussir par la pensée positive (etc.) peut être dévastateur. L’élévation n’est rien sans l’ancrage.

Il ne faut pas oublier le rire et les choses toutes simples de la vie. Le second degré, les bandes dessinées, les séries qui nous font vibrer, les livres qui nous transportent dans l’imaginaire, les films qui nous plaisent, les vidéos drôles, les vidéos de bébés animaux (hooooo c’est troooop mignonnnnn !!!), les musiques débiles qui nous font danser, le sport, enfin bref le matériel accessible en 3 dimensions qui nous permet de faire taire ce mental !!!

 

Comme dit Lulu dans ces moments là, on se lâche la grappe ! On ne se prend pas au sérieux, et on respire la vie avec amour et joie. Sans compter que cela fait des sujets de conversation avec les gens qui ne sont pas éveillés ! hihi ! Bah oui on peut ne pas tout le temps parler de sortie de corps, de voyage astral, de fantôme, de fée, de sirène, de flash, d’intuition  et de "mince j’ai encore un parasite dans mon plexus" lol ! On est sur Terre pour aussi profiter de tout ce que ce monde a à nous offrir. <3.

 

 

Les guides ont beaucoup d'humour aussi ! Pas besoin de protocole pour leur parler. ;) De manière directe en déballant tout ce que vous voulez déballer ! Pas de chichis !

 

Des gros bisous à vous <3.

 

Emeline

 




 

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags