Cœur, Humilité et Foi! Un cocktail qui vous maintient dans la joie!

September 9, 2014

Image du jeu de tarot l'oracle bleu. 

 

Coucou tout le monde! 

ll existe de multiple façons de s'ouvrir à l'éveil. Cela peut être un livre, un film, une rencontre, une guérison par les énergies, des intuitions renforcées, ou une petite âme qui se balade et qui s'accroche à vous pour que vous la fassiez passer. Ou tout ça à la fois ! Il y a autant de processus d'éveil que de personnes, et c'est en cela que nous sommes tous si uniques et en même temps si semblables. 

Nos intuitions n'auront pas la même façon de se présenter à nous, mais pourront porter le même message. Nos expériences seront différentes mais rejoindront la compréhension de chacun. Nos énergies et actions seront différentes mais pour rejoindre des idées similaires. Ce monde est magique et nous sommes tous dans la même équipe de magicien. 

Mon éveil s'est fait par des soins, des rencontres et par mes centres d’intérêts, mais mon Réveil s'est produit par une âme égarée (et merci Lulumineuse pour ton aide qui ne sait pas limitée à cette rencontre) . Ensuite, en a découlé une série d'événements tous en lien avec mon âme et mon chemin. Je précise réveil car il me manquait la foi en plus de cette ouverture. Je n'avais pas foi en moi et du coup je perdais foi en TOUT. Pour mon processus il était nécessaire qu'une âme vienne me secouer les puces, car en l'aidant à passer, elle m'a apportée la foi et la liberté. On s'est aidé mutuellement :) . 

 

 

En ces temps d'éveil tout le monde s'ouvre de manière très personnelle. J'ai la chance de voir des amis s'éveiller et c'est fabuleux d'observer ces nouvelles naissances. Certains étaient déjà très très connectés mais ils l'ont juste conscientisé. Hihi! Ils écoutent leur guides depuis longtemps, et on des rêves parlant et des images depuis toujours, mais leur mental c’était approprié tout ça! 

D'autres n’étaient pas du tout "branché" et d'un coup d'une seul, à la lecture d'un livre, tout s’est enchaîné à vitesse grand V. 

 

Ce qui est important de garder à l'esprit ou plutôt dans vos cœurs en ces temps de grâce, est l'humilité. Il faut à tout moment essayer de rester centré dans votre cœur. Lui seul connait toutes les réponses . Personne n'est supérieur à personne, et si votre égo vous souffle cette idée remettez le gentiment à sa place. Cela veut dire qu'il a mis un sparadrap sur la bouche de votre cœur! 

Si vous pensez être moins éveillé, car vous ne jouez pas avec les fantômes vous vous trompez. C'est peut être une mission que vous faites uniquement la nuit lorsque votre âme se balade, mais que le jour votre âme veut se consacrer à d'autre mission. Etre éveillé n'est pas une quête de savoir faire mais un état d’être. 

 

L'humilité vous permettra de constater que chaque personne a un message à vous offrir, et que ce message contient une clef supplémentaire à votre évolution. 

Si vous n’êtes plus dans l'humilité, vous n'avez plus rien à offrir et vous bloquerez les cadeaux sur votre route. 

Diffuser la vibration d'amour est LA mission que nous devons tous accomplir ! Alors on reste dans le coeur et on garde foi en soi :).

 

Gros bisous 

Emeline

 

 

 

 

 

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags