Comment transmuter l'énergie négative en énergie positive

August 19, 2014

 

 

coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui j'aimerai partager des techniques bien utiles pour ne pas se laisser envahir par ses mauvaises pensées...Nous ne pouvons pas bloquer le flux de pensées qui nous traverse la tête pour parfois venir nous envahir ! Mais nous pouvons l’apprivoiser et mieux vivre avec. En effet la loi de l'attraction répond par les vibrations qui émanent de nous. Plus on brasse des pensées noires, plus notre vibration devient dense, et plus les choses négatives viennent à nous. Heureusement à l'inverse, plus nos pensées sont lumineuses, plus notre vibration est légère et fluide, ainsi nous attirons des événements et des gens positifs. Hahaha facile à dire mais je fais comment quand j'angoisse pour tel et tel sujet ???

La première technique est la respiration neutralisante ; 5 inspirations d'affilées par le nez et une grosse expiration par la bouche. En faisant ceci, visualisez que le nuage noire au dessus de votre tête se transforme en lumière. Comme si votre expiration faisait machine à laver:) . Vous pouvez vous aider en pensé ou à l'oral par cette phrase « je transmute cette énergie dense, en énergie lumière ».

 

2eme technique (utile lorsque l'on est en public)  ; Respirez profondément et dites ou pensez en conscience « Amour et lumière sur ses pensées » en visualisant une flaque de boue qui devient une flaque de lumière grâce à une goutte dorée qui tombe dessus. Cette goutte matérialise votre phrase et la flaque de boue les pensées noires. Si cette image ne vous parle pas, prenez ce que vous parle le plus. Le but étant de transformer l'énergie sombre en lumière.

 

Faites ces techniques autant de fois que nécessaire.

Ces deux techniques vous permettront de laver vos énergies en conscience. Vous vous sentirez plus apaisé et moins envahi.

Si vous manquez de punch après ça, sachez que la joie est une énergie très puissante. Alors après une mauvaise nouvelle, une angoisse, une bourde au boulot, utilisez votre boite à outil de joie. Ça peut être une chanson sur votre MP3, une photo de personne que vous aimez, une blague, etc...C'est votre boite:).

 

La 3 ème technique et pas des moindres est la méthode ho'oponopono (voir site internet la petite douceur qui explique très bien d’où vient cette méthode). Imaginons que votre mauvaise humeur a été provoquée par un collègue, votre conseiller pole emploi, votre belle mère etc.. envoyez lui ces 4 mantras magiques ; Je suis désolé, Pardonne moi, Merci, je t'aime !

Alors là vous me dites ; non mais ça va pas ! Je vais pas m'excuser tatati tatata. Ce qu'il faut comprendre c'est que ces mantras vont pacifiés votre relation et surtout ils vont vous nourrir d’apaisement. Ces mantras vont transmuter votre colère, en amour. La colère qui vous habite vous mange vous ! La rancœur, la colère, la tristesse vis à vis d'une autre personne sont néfastes pour vous ! Elles abaissent vos vibrations et vous pourrissent la tête. Alors on transmute tout ça, et on dit en conscience ces mantras (au début on y croit pas trop puis à force, ça ouvre le cœur ;) ) Sans compter que les mauvais sentiments dirigés contre une personne sont inscrits énergétiquement. Par conséquent ils alourdissent la relation, et compliquent la communication. Transmuter cette énergie rend service à tout le monde <3. Cette méthode n'est pas simple mais permet de prendre de la hauteur.

 

Je vous embrasse !!!

 

Emeline

Please reload

Recent Posts

October 26, 2019

September 23, 2019

Please reload

Archives
Search By Tags