top of page
Rechercher

Vie antérieure

Une belle histoire qui peut aider à comprendre l'impact d’une vie antérieure, sur sa vie actuelle. Il n’y a souvent rien à régler, mais plutôt laisser partir la mémoire dans la lumière pour que celle-ci ne vienne plus bloquer le processus.

La vie fait souvent en sorte que ces blocages ressortent afin que nous puissions nous en libérer réellement. Dans le cas d’Emma, elle n’a pas le choix que de se mettre en avant, pour partager son activité et surtout son savoir inestimable.

Emma sent qu'elle est bloquée en dehors de toutes les pistes psychologiques et rationnelles qui ont déjà été mises en lumière. Nous passons donc à l’étape suivante du soin sur les vies antérieures. Nous partons donc à la rencontre des images les plus enfouies. Son cas, qui s’apparente aux mémoires des sorcières, paraissent banales dans l’approche et les images que nous aurions pu récolter. Il n’a pas été simple de mettre le mental de coté tant tout paraissait au départ hors propos.

Une jeune fille dans des pays celtiques(Irlande) à une époque antérieure. Nous sommes dans une ville. Elle tient un bébé, qu’elle apporte dans un couvent pour le mettre à l'abri, elle semble apeurée et le dépose la nuit en secret. Il y a une religieuse avec qui elle s’entend très bien qui recueille le bébé. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois.

Ce bébé n’est pas le sien, mais celui de sa mère qui apparemment a déjà beaucoup d’enfants. Il semblerait que la mère fait des dénis de grossesse ou quelque chose du même genre. La jeune fille a été témoin de plusieurs infanticide ce qui la pousse à agir de la sorte.

Cette jeune fille a été repérée par un notable qui jette son dévolu sur elle et profite de ce qu’il vient de voir pour pouvoir abuser d’elle. Il pense que c’est une prostituée.

Elle ne comprend pas bien ce qui lui dit et elle n’arrive pas à comprendre ce qui lui dit. Nous comprenons que la jeune fille souffre de surdité. Elle entend très mal et n’arrive pas non plus à s’exprimer comme elle aimerait. Cette difficulté rend la situation confuse puis désastreuse, elle tente de se défendre et blesse l’agresseur. Celui-ci n'en reste pas là et trouvera le moyen de la rendre coupable à la pendaison. Cette jeune fille ne cherchera jamais à se défendre ne sachant pas si sa mère pouvait en payer les frais.

La scène principale se trouve être une prison , où elle halète de panique, la terreur l’a fait perdre ses moyens. Elle en a des grosses sueurs froides tandis qu’il fait froid dans la cellule. Elle fait une crise de panique.

Toute l’émotion semble s'être cristallisée dans ce moment. C'était une jeune fille vraiment innocente, très pieuse qui a été victime d’une terrible injustice.

Nous procédons à la libération etc…puis arrive le moment de faire le point.

Tout semblait confus, mais Emma a pu faire le point sur l’importance de cette vie

-Emma a découvert qu’elle était spasmophile, et la crise de panique était une crise de spasmophilie.

-Les sensations de strangulation lui sont familières

-Emma n’a jamais voulu d’enfant, elle fait encore plus le lien aujourd’hui avec le pourquoi.

-Petite, Emma avait des soucis d'élocution (souvent les soucis chez les petits peuvent être des résidus de vie passée qui s’estompent avec le temps.) et elle ressent parfois encore ce décalage et cette souffrance dans la communication.

- Cette peur d'être condamné ou vu par n’importe qui. “les accusations calomnieuses”

- Le lien avec l'Irlande lui paraissait évident.


Aujourd’hui Emma sait que tout ceci est derrière elle , et qu’elle peut avancer sereinement sur ses projets. La mise en lumière sera source de positif et lui permettra définitivement de libérer ses blessures.



157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


banniere.png
bottom of page