Rechercher

une histoire d'âme en lien avec l'histoire de l'humanité


Lors d’une séance avec une cliente que j’appellerai “Claire” nous partons dans beaucoup de sphères. Elle me met face à de vrais défis!

Nos séances peuvent faire l'objet d’un livre tant il y a de matière et de sujets différents. Je n’ai pas eu le temps d’en extraire beaucoup mais je vous partage l’essentiel de celle-ci, car elle concerne le collectif.

Dans un premier temps , on connecte souvent ses familiarités stellaires. Une magnifique étoile bleu la représente dans son identité. Nous voyageons à la rencontre de sa famille des étoiles. Puis arrive des liens et des explications avec ce qu'elle vit actuellement, sa famille les liens etc….Je vous partage le moment qui nous concerne tous. Claire est curieuse et ces questions sont toujours très pertinentes.

Arrive le moment des questions plus profondes en lien avec notre humanité et là ou nous en sommes. Je vous fais un bref résumé.

La terre est la sphère “de conflit” et de “paix” de là où tout part et où tout se réglera.

Beaucoup de guerriers galactiques ont accepté de laisser leur identité stellaire ainsi que “leur capacité” pour prendre l’habit de l'être humain. Celui-ci si vulnérable, enfermé dans la sphère 3D, encerclé d’une matrice limitante. Ce pas a été fait dans les deux camps…Intéressant! (Même si je ne rentrerai pas dans l’histoire des origines et de ceux qui garde la connaissance et le pouvoir ce n’est pas l’objet de cette séance.)

En étant limitées au niveau du territoire, ces personnes en conflits se retrouvent à vivre sur Terre et à évoluer comme des humains….Ainsi cette méga guerre ne se limite qu’à ce champ de bataille que la Terre accepte gentiment d’abriter. Le reste des univers est du coup beaucoup moins impacté.

Nous nous retrouvons tous avec les mêmes costumes et certainement pas les mêmes origines. Le voile de l’oubli permet une chose magnifique! C’est que depuis tous ses temps innombrables, nous nous sommes tous mélangés, reproduits ensemble, et nous avons du coup créés des liens d’amour! Mais pour le côté moins sympa du karma... Ces liens peuvent être souvent souffrants mais au fur et à mesure de l’évolution et des vies, l’amour reprend le dessus et les conflits intergénérationnels s'apaisent…Car au final il ne reste toujours que le lien d’amour. Les être les plus réfractaires à l’amour accueil dans leur descendance des êtres très lumineux qui viennent poser des graines d’ADN pour toute la lignée. Quand la descendance est libérée, même les ascendants en profitent! Ce travail de fond est fait grâce à cette acceptation de devenir aussi vulnérable qu’un humain. Cet humain, limité dans ses connaissances et sa conscience. Les plus beaux héros ont accepté de prendre le rôle de monsieur et madame tout le monde sans le savoir. Tous les combats de leurs vies sont des guerres qui s'apaisent et des liens qui se transmuttent.

Lorsque vous travaillez sur vous, ou que vous faites face courageusement au quotidien, ne minimiser pas vos efforts et sortez du fantasme du super héros. “ba moi ma vie elle est banale etc…” La vie sur terre est compliquée et n’a rien de banal!

Les super héros d’aujourd’hui sont vulnérables par la force mais tellement puissants dans la capacité d’amour. En se rappelant que ce super pouvoir la n’est jamais parti, la reconnexion avec le grand tout devient possible.

AIMER AIMER AIMER c’est la clef.


des gros bisous

277 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
banniere.png