Rechercher

un message de l'au-delà de femme à femme


Je vous partage un extrait de séance car ce fut avant les évènements actuels mais pour le coup c’est très d’actualité! Merci à ma cliente chérie pour cette expérience et merci à sa guide.


Lors d’une séance, une personne est venue se présenter à ma cliente.

Je ne suis pas habitué à recevoir des prénoms mais la, cette personne de l’autre côté insiste "Je suis Irène"

Ma cliente me confirme qu’elle l’a connait. Une personne partie dans l’au delà il y a très longtemps.


Cette personne se présente dans une chambre bien spartiate avec la notion de solitude…

Elle veut parler et lui donner des conseils “de femme”

Elle explique qu’elle même n’a pas réellement eu une vie de “liberté” et qu’elle connaît le rapport de soumission, ou plutôt de vrai sacrifice. Elle connait se sentiment mieux que personne.


Elle dit qu’elle n’a aucune envie de se réincarner depuis la dernière vie en commun, mais qu’elle est contente de pouvoir aider Marie et d’autres personnes dans des missions d'accompagnement.


Elle a connu la solitude et cette force intérieure que cela demande.

Elle a connu la privation à tous les niveaux ! Et ses besoins émotionnels bien entendu n’étaient pas écoutés. Elle sait ce que c’est, de se mettre de côté.


Ce fut ainsi et il n’y a pas de regret. Mais elle a évolué de l’autre côté , et aide des personnes à se révéler dans leurs besoins émotionnels.

Elle aide son amie, à accepter son audace, son envie et ses besoins. Elle l'aide à lâcher cette responsabilité qu’elle se donne sur les besoins de chacun.

Elle l’aide à sortir du sacrifice et de cette peur de ne plus avoir sa place.


Marie m’explique que cette personne vivait dans une chambre de bonne, s’occupait des enfants des autres et de l’Eglise. Qu’elle n’avait pas de vie “proprement dite”.


"Tout ce qu’il se passe en ce moment est un magnifique équilibrage <3 Le déséquilibre, la domination, la soumission, l’injustice ...Toutes ses égrégores se percent et changent la donne. Un grand changement demande des bouleversements. On vide ce qui a besoin d’être vidé. Nous réapprenons à vivre. On fait la vidange! On fait le tri! On Vide les poubelles en gros! "


Nous pouvons individuellement se repositionner, faire le tri, poser des non et des vrais oui.

Un bel alignement du coeur. C’est un sacré bouleversement!


Dans sa façon de parler, Irène garde son côté “brute” , franc parlé, mais avec toute la compassion du monde, et la connaissance de la dureté des évènements.


Elle n’est pas dans le jugement loin de la, et elle sait que l’évolution des croyances peut être difficile ( elle était très religieuse de son vivant) et ce que les efforts chez chacun peuvent demander comme temps et énergie. Elle connait l'effort de la remise en question. C'est un parcours qu'elle a fait. Je n'ai pas bien compris si elle l'a compris de son vivant ou uniquement de l'autre coté. En tout cas le message est aujourd'hui très sincère. C'est ce qui compte!


Merci à toutes les deux ! Ce Message fut intense dans le coeur et parfois les mots écris sont difficiles à retranscrire...J'espère ne pas dénaturer son message.


des gros bisous


701 vues2 commentaires

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Melle Cancan