Rechercher

message de l'au-delà


Voici un beau message reçu pour une cliente qui peut parler à d'autre <3 des gros bisous

Emeline



Je te demande de te voir telle que tu es , une femme belle et méritante

Tu es venue ici en haute humilité tandis que personnellement tu n’avais rien à prouver

Tes défis d'incarnations sont minimes car ta présence est la priorité

Tu n’as pas grand chose à régler, tu es venue pour ta lumière en toute humilité

Tu penses que le calme de ta vie est dû à un manque d’amour que le divin t’inflige mais détrompes toi c’est l’inverse . Tu as beaucoup été éprouvée dans des vies passées et tu as fait preuve d’un grand courage à de nombreuses reprises

Ici et maintenant c’est différent . Maintenant c’est l’occasion de te chérir , de prendre soin de toi sur une très courte période car cette incarnation est courte. Je ne dis pas que tu vas finir bientôt, mais elle représente une très courte expérience comparée à d’autre, sur d’autre niveau de temporalité.

Ici ça passe très vite. Tu es venue en aide à l'humanité par ta présence encore une fois en toute humilité. Nous sommes nombreux de l’autre côté à t’observer et à t’aimer . Notamment beaucoup de tes enfants de vie passées

Quand tu es venue t’incarner tu étais rassurée de savoir qu’ils allaient rester dans les hautes sphères. Tu t’es énormément inquiété pour les tiens dans de nombreuses vies .Ici et maintenant le calme est synonyme de paisibilité. Une autre forme de paix à incarner.

tu es une prêtresse, une guérisseuse, une lumière magnifique, qui a pris les vêtements du quotidien afin d’aider, en toute humilité. Ce cadeau précieux que tu offres à l'humanité par ton amour et ta présence , ta chaleur et ton sourire ne doivent jamais être minimisés ou dévalorisés par toi. La est ta mission. Te chérir.

Nous t’embrassons très fort, rassure toi ici bas des gens comme toi seront présents mais pour cela il faut déjà que tu te reconnaisses telle que tu es pour croiser leur chemin.

Nous t’aimons






590 vues

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Melle Cancan