
Coucou tout le monde
Suite à des questionnements similaires venant de différentes personnes, j’en profite pour y répondre collectivement avec un article.
Les énergies du collectif sont particulièrement éprouvantes. Beaucoup de gens ressentent du désespoir, du doute, de la peur…que ce soit sur leur situation personnelle ou en étant spectateur de la situation mondiale.
Comme vous le savez déjà cette période particulière et sans nulle doute une transition ou tout doit être mis en lumière pour s’axer sur une nouvelle direction collective. Nous devons laver le linge sale…Et pour le coup le linge sale se fait bien ressentir! Le mal est décomplexé.
Il est important de savoir que beaucoup , beaucoup de personnes sont parasitées en ce moment. Cela peut aller du plus petit ou plus gros parasitage en ayant différentes conséquences. Ces parasites se nourrissent d’émotions négatives comme la haine, la jalousie, la peur, la tristesse…Ils peuvent se nourrir à travers leur hôte ou bien directement des énergies de leur hôte. Je m’explique; certaines personnes vous “enverrons des piques” ou “des comportement agressif dans le but de vous faire ressentir ces émotions dont leurs parasites se nourrissent. Cela peut créer beaucoup de confusion, de discorde entre les gens. Mais ils peuvent tout simplement se nourrir de l'énergie de dépression que la personne va ressentir même si elle n’a pas d’interaction avec les autres. Il n’est pas rare de voir plusieurs parasites et ils sont difficiles à détecter car justement ils ne veulent pas être repérés! Ils peut y avoir un parasite qui se nourrit de la jalousie de son hôte et un autre qui va se nourrir de son agressivité, l’un et l’autre travaille ensemble pour activer à leur tour leur dose d’énergie. Le parasitage est souvent insidieux et peut venir suite à des chocs émotionnels , ou des situations ou globalement le niveau vibratoire à baisser. Il est du coup très important de travailler sur le taux vibratoire mais plus précisément des exercices de prières ou de méditation qui seront des nettoyages de ces parasites. La connexion au divin est la seule façon de traverser au mieux ce cap…même si présentement les apparences sont trompeuses car les orgueilleux semblent satisfait tandis que les personnes humbles au cœur ouvert semblent peiner dans leur quotidien. Sachez que ces apparences trompeuses sont temporaires et qu’il faut faire preuve de foi, c’est une épreuve de l’âme. La Persévérance!
Beaucoup de belle personnes qui entretiennent une relation au divin se font du coup attaquer dans leur sphère sociale. Surtout ne prenez pas les choses personnellement! Les parasites ne sont pas les personnes et malheureusement elles sont souvent inconscientes de l’impact de leur dire ou de leur attitude. Évitez d’écouter la petite voix méchante qui vous dit “personne ne t’aime etc” car bien sur elle a absolument tort! Et je peux le constater en séance car j’entends ou je ressens même des défunts témoigner d’un amour et d’une reconnaissance incroyable pour ces personnes courageuses. Tous les êtres de l’invisible sont très conscients de ce qu’il se passe, et reconnaissent les défis que le collectif traverse. j’entends beaucoup de messages de soutien et d’empathie car oui les guides souffrent d’une certaine façon avec nous. En tout cas, ils ne sont pas déconnectés de notre souffrance.
Continuez vos efforts sur la connexion au divin et quand vous vous sentez déçu de l’humain, c’est une occasion de plus de vous en remettre au divin. Cela paraît facile à dire” mais vraiment c’est important. Un matin au réveil (entre deux ) j’ai entendu cette phrase “après la mort de vos dernières naïvetés, vous êtes dans la phase de désillusion qui va avec la clairvoyance. Cette phase est difficile mais nécessaire pour grandir et accéder à la véritable sagesse. Cette sagesse reconnait le bien, le mal , le tout ...et peut véritablement être dans l’amour mais pas dans le “bisounours” de je crois et je vois que le beau chez l’autre.
Personnellement je n’estime pas être arrivé dans la phase de sagesse. Mais de connaître la suite me donne très envie d’y accéder. Alors courage à tous, vous n’êtes pas seul. Je vous embrasse fort!!
Comments