Rechercher

Actu énergétique et soin

Je vous relais les actualités des réseaux sociaux. Voici deux posts


On savait que pour 2022 les évènements allaient s'enchaîner avec une folie étourdissante. Beaucoup de sujets, de révélations et d'épuration karmique sont en mouvement. Des cycles se ferment pour laisser place au nouveau. Encore une fois beaucoup de choses remontent à la surface. L'intolérable remonte aux yeux de tous. Le monde sort peu à peu du déni alors ça remue! L'histoire du passé se remet à jour. Ce qui a été caché ou oublié refait surface. Surtout pas de panique. Énergétiquement nous avons un pouvoir considérable. Dès que nous sommes centrés dans le cœur, l'énergie change dans l'astral et du coup par répercussion dans la matière. Etre avec des gens que l'on aime et faire ce que l'on aime peut changer l'énergie!! Continuez de rêver, d'espérer ,de prier et surtout d'aimer. Centrez vous sur du concret et du constructif. Derrière cette matrice de dualité se trouve la matrice divine. Plus la matrice sombre se décompose énergétiquement, plus elle perd de son pouvoir sur les gens.

des gros bisous


Dans les soins ils arrivent que des présences de d’autre mondes se montrent et s’expriment. Ce sont souvent des moments très émouvants que la personne va ressentir au plus profond d’elle même. Les larmes et les réactions du corps sont immédiates et ne trichent pas. Cette reconnexion que le mental a du mal à comprendre est forte. Le point commun de ces belles retrouvailles en conscience, est un grand amour et beaucoup d’encouragement. Il peut y avoir des mises en garde mais c’est plus rare. Il y a surtout de la joie ! Dans la dernière séance avec ce type d'expérience c’était beaucoup d’encouragement comme si c’était bientôt fini! ! “t’en fais pas c’est bientôt fini” (heu c’est quand bientôt?) mais la pas de réponse . Cette information entrait en résonance avec l’actualité de la personne bien sur, mais ce message avait aussi une dimension collective.

Ne minimiser pas votre vécu, et votre impact. Nos fonctions dans nos vies ne sont que des costumes afin de se fondre dans la masse dans le but d'irradier un maximum d’amour. Nos larmes et nos engagements ont comme source l’amour également. Vos tranches de vie, vos émotions, dans les moindres détails irradient cet amour à partir du moment où vous êtes conscient de ce cœur. Ce cœur qui peut rire et qui peut pleurer. Un cœur ouvert n’est pas insensible aux malheurs. Nul besoin de sourire en toute circonstance, juste être là, présent, ouvert sur le cœur, suffit amplement. des gros bisous





107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
banniere.png