Rechercher

Le corps raconte son histoire


Récit du corps pendant un soin.

Je vous partage un magnifique message du corps qui est arrivé lors d’un soin.

Avec ma cliente nous sommes partis en projection et nous avons accueillis ses messages et perceptions.

Ses difficultés concernaient certaines peurs morbides.

Nous avons pu observer que ses soucis venaient entre autre d’un manque de confiance qu’elle attribuait à son corps.

Je passe les détails sur d’autre domaine bien sûr par respect pour son intimité mais les messages de son corps peuvent aider un plus grand nombre!

Ce manque de confiance entre son corps et son esprit à créé un fossé et des discordances.

Sans compter que cette jeune femme est très connectée! Donc en étant connectée, il y a souvent un déficit au niveau de l’ancrage. Elle a apporté beaucoup plus de crédit à la partie spirituelle qu’à la partie matière. Mais son corps a du coup été “désactivé” de certaines fonctions par l’esprit. Donc l’esprit et le corps en souffraient, comme deux amants qui ne se comprennent plus.

Contre toute attente, la première scène se déroulait dans une sorte de vaisseau. Son corps était sous une sorte de capsule de verre (comme blanche neige) J’entends qu’elle y vient souvent et elle me confirme qu’elle s’y rend souvent de manière consciente ou en rêve pour se régénérer. On demande à cette jeune femme d’observer son corps et de l’écouter surtout, car la conscience du corps va se mettre à lui expliquer des choses.

La première chose que le corps lui explique c’est qu’il fonctionne de manière autonome et que bien que ça fonctionnalité ne va pas sans l’esprit , il a malgré tout une autonomie qui lui est propre.

Pour commencer, il nous permet d’observer le processus de régénération des cellules de manière brillante et accéléré. Nous pouvions observer également leurs mouvements subtiles.

Les cellules sont vivantes, brillantes, et en mouvement. On les voit respirer!

Le souffle du corps est divin et provoque ce mouvement. Tous les organes ont une identité également et des couleurs! C’est magnifique et envoutant! Ce corps est une vrai société à lui tout seul! Son corps est très lumineux et intelligent, il a des fonctions qui se mettent à jour sans arrêt grâce justement à sa capacité d’évolution

Il lui montre “la salle des machines” , la zone rouge qui est activé en cas de survie.

Elle a tant niée cette zone, et donné plus de crédit à l’esprit qu’elle a été en dangers “du corps “ au moins deux fois dans sa vie par accident.

Il lui dit que cette salle répond à 20 % pour la survie quand l’esprit justement est parti ou ne peut plus répondre présent. Cette salle des machine s’active de manière autonome.

Cette salle des machines est très étonnante car en réalité s’y trouve un endroit à la végétation luxuriante avec une multitude d'animaux. Ces animaux sont présent dans toutes leurs noblesses et leurs puissances. Ils ont une véritable conscience de “maîtres “ et justement ils n’ont pas de maître.

Ils ont un instinct vif. Ce sont les animaux totems.

On nous explique que le corps, effectivement, reste sur Terre et revient à la terre ensuite.

Mais qu’il a lui aussi son propre processus de réincarnation!

C’est à dire que son trajet à lui est complexe et magnifique. Toujours en lien avec l’âme bien sur !

Qu’il reprends forme par la matière de la matière grâce à la Terre mère. Il est le fruit de l’abondance ultime ! Il a des codes qui lui sont propres.

Il se retrouvent des mémoires des vies d’avant car il est lié aux autres corps déposés dans la terre dans des temps différents. Ils est lié au corps du passé.

C’est pour ça que l’on peut retrouver des tâches, douleurs, faiblesse ou force et autres “signes” de vies antérieurs sur notre corps d’aujourd’hui.

Certains walk in, change avec d’autres personnes, à des moments clefs mais aussi parce que l’empreinte terrestre n’est pas assez dense. Alors zouuuu dans un autre corps pour éviter la fausse couche ou autre.

Bien sur le phénomène walk in est bien plus complexe et riche mais dans cet article je ne parle que du lien au corps.

Cette magnifique jeune femme avec qui j’ai fait ce soin reprends de plus en plus possession de son corps afin de jouir de ses bienfaits et de ses capacités.

Elle a reconnecté son lien de confiance pour prendre pleinement sa place ici sur Terre. Bravo à elle.


0 vue

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Le Bonheur en Lumière