Rechercher
  • Emeline

Les rêves, portes vers la libération


Coucou Tout le monde,

En ce moment les rêves sont de plus en plus intenses. Notre conscient et notre inconscient travaillent ensemble pour créer de plus en plus de proximité.

Cela donne des rêves “réels” déconcertant, avec beaucoup de messages de l’inconscient, dont des images à décoder et des éléments qui peuvent se révéler très probables dans le futur et se concrétiser.

Le conscient perçoit ce que l’inconscient fabrique pour le futur. Nous vivons ce que nous projetons inconsciemment. Notre vibration est inconsciente. Par exemple “Je suis conscient qu’il faut vibrer des pensées positives pour avoir une énergie positive mais inconsciemment, je me sens menacé par l’autre dans ses comportements, j’ai peur des gens” Les évènements que la personne vont vivre seront le fruit de croyances inconscientes et non de ce qu’elle désire consciemment.

Ce que nous rêvons avec une forte intensité notamment dans le négatif nous permet d’évacuer un maximum de peur etc et de prendre conscience de ce que nous vivons intérieurement.

Ce qui est fantastique, c’est que nous avons plus de pouvoir sur notre vie, sur notre intérieur et que nous avons la capacité de changer le cours des évènements. Faire le ménage en nous.

Ce que l'on évacue en rêve, nous n’avons pas à le travailler dans la réalité, si nous avons à coeur de les dépasser par un beau travail de conscientisation.

Laissez vos rêves vous prendre par la main et aller à la rencontre de votre inconscient qui vous montre vos peurs. Vous êtes le magicien de tous les recoins et vous avez la capacité de tout transformer, de tout nettoyer.

retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

gros bisous

Emeline


14 vues

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Le Bonheur en Lumière