Rechercher

êtes vous une femme terre?


Après les femme feux voici les femme terre!


Les femmes terre ont une grande force d’ancrage. Ce sont des femmes aux jambes solides, des femmes d’actions!


Elles sont déterminées!

Elles ont la gestion du temps et de l’organisation. Leur pragmatisme leur permet de réagir vite sur des situations du domaine de la matière.

Elle ne juge aucune de leur tâche en "honorables ou pas honorables” elles font dans l’ordre des priorités. Elles ont les pieds sur terre et ce talent permet d’appréhender et d’éviter des situations lourdes et compliquées.

Les femmes terre sont loyales et ont le sens des valeurs.

Elles sont têtues c’est sur! Mais on peut compter sur elle même en cas de désaccord!

Elles assument bon nombre de responsabilités et ont le sens de la famille.


Du passé, elles en retirent des leçons, au présent, elles sont très connectées, et au futur elle pense pour s’organiser! Elles se donnent des objectifs et acceptent toutes les étapes les plus réalistes sans se décourager. Elles font face à de l’administratif avec détermination!


Elles savent défendre leurs intérêts et défendre les intérêts des autres personnes qu’elles ont sous leurs responsabilités. Telles des louves, elles ont le sens du territoire et le protègent!


Les femmes terre n’ont pas peur du conflit! Elles font face et arrivent à gérer l’émotionnel. Elle utilise la force du pragmatisme pour prendre du recul et avoir gain de cause.

Peu importe le temps que ça prendra, leur ténacité est redoutable!


L'intérieur des femmes terre est souvent très propre et accueillant. La matière est un talent qu’elle maîtrise avec grâce. Le moindre détail respire l’harmonie.

Les femmes terre sont des gardiennes de la mémoire. Elles gardent, écrivent et transmettent. Cette transmission protège et donne de la valeur aux plus petites choses.


On se souvient des femmes terre pour l’équilibre de leurs sens. Les odeurs agréables qu’elles diffusent, les jolies arrangements qu’elles disposent agréables à l'œil, les talents culinaires pour les plats les plus simples, leurs présences rassurantes et contenantes, et leurs histoires bien construites à écouter.

Soyez fière d’être une femme terre <3


Emeline


merci de ne pas copier le texte sans citer l'auteur et la source ainsi que le lien du blog










261 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

RETOUR EN HAUT

© 2019 par Melle Cancan